Représenter des Transactions en Espèces

» Posted by on Oct 25, 2019 in Carpet Cleaning | 0 comments

Surveiller votre argent, vos comptes fournisseurs et vos dossiers peut être mis à l’épreuve. Découvrez les approches les plus efficaces pour garder votre argent et vos dossiers en ligne et actualisés à votre convenance. Dès que votre entreprise est une entreprise régulière, vous gérez un assortiment d’échanges d’argent. Regrouper chacun de ces échanges dans un seul enregistrement pourrait séduire, mais c’est souvent une notion peu pratique. Vous devrez enregistrer vos échanges d’argent de différentes manières, en fonction de l’idée de votre entreprise.

1. Journal des transactions et des encaissements: pour améliorer votre tenue des archives, nous vous conseillons de regrouper vos transactions et vos encaissements dans un journal isolé.

2. Feuille de caisse au jour le jour: Si les échanges monétaires constituent un élément important de votre entreprise, vous devez également établir une feuille de paiement tous les jours pour recevoir votre argent obtenu et payé pour l’après-midi. Si vous utilisez une feuille de paiement au jour le jour, vous pouvez adapter vos encaissements avec votre magasin au jour le jour dans votre solde financier.

3. Journal des décaissements: votre paiement quotidien doit être enregistré ici.

4. Rapprochement bancaire: Le rapprochement de vos enregistrements avec votre articulation bancaire mensuelle confirme la somme que vous avez dans vos enregistrements financiers. Il vous permettra également de découvrir les erreurs de comptabilité. Cela pourrait également vous permettre de reconnaître (et de soigner) des anomalies, par exemple un cambriolage représentatif.

5. Fonds en espèces négligeable: Si vos clients paient généralement avec un mandat, disposer d’une réserve monétaire triviale vous fournira de l’argent disponible pour payer différents frais modiques. Un magasin d’argent négligeable n’est pas essentiel si vous utilisez un registre de vente et que vous avez toujours de l’argent à proximité, tant que vous surveillez ces petits achats.

Garder des feuilles de trésorerie quotidiennes

Une feuille d’argent est un compromis quotidien entre l’argent obtenu et l’argent versé. Dans le cas où un arrangement décent de votre entreprise est exécuté en argent réel, par exemple dans un point de vente au détail, vous devez configurer une feuille de paiement à la fin de chaque journée. Il est judicieux de stocker chaque jour tous les reçus de commerce dans votre livre.

Vos encaissements journaliers doivent pour la plupart être équivalents à ceux de votre banque. Toutes les raisons derrière une distinction doivent apparaître clairement sur votre feuille de calcul, par exemple une quantité limitée d’argent versé pour une dépense différente. S’ils ne se coordonnent pas, vous devez examiner et corriger toute erreur entre les deux sommes.

Le fait de garder des feuilles d’argent donne l’alarme de tout manque ou débordement d’argent pour l’après-midi. Quelques organisations choisissent d’inclure simplement l’argent dans le registre d’ici la fin de la journée sans conserver de feuille d’argent, ce qui les laisse confus quant aux carences ou aux excédents. Un manque peut être la conséquence d’un vol qualifié ou résulter simplement de votre incapacité à enregistrer un échange extraordinaire, par exemple un coût que vous avez payé en argent réel. Cependant, sans feuille de calcul, vous ne le saurez jamais. Si vous avez besoin d’aide pour la comptabilité et la création d’entreprise, visitez le site expert comptable Nantes.

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>